10 raisons pour lesquelles la pizza est le meilleur aliment !

pourquoi manger une pizza

Y a-t-il quelque chose de meilleur que la pizza ? Je ne dirais pas non à la paix dans le monde, mais si vous cherchez un aliment plus savoureux que la pizza, il n’y en a pas. Désolé de vous le dire, mais il faut que vous sachiez la vérité. La pizza de style St Louis, en particulier, se caractérise par une croûte craquelée (qui n’aime pas la pizza profonde ?), une sauce tomate parfaitement assaisonnée, un mélange crémeux et savoureux de trois fromages, des viandes et des légumes d’origine locale et le mélange d’épices. Qu’est-ce qui fait de la pizza le meilleur aliment ? Nous sommes heureux qu’on nous pose la question !

La pizza est parfaite sur le plan nutritionnel

Littéralement notre aliment préféré, la pizza combine des macronutriments importants (les trois principaux nutriments : protéines, lipides et glucides) avec de nombreux micronutriments importants (vitamines et minéraux). Pour en tirer le meilleur parti, pensez à manger environ trois heures avant votre séance d’entraînement et à prendre un en-cas environ une heure avant !

Pour savourer une bonne pizza, il est possible de réserver votre table à la Pizzeria la Romerie, un restaurant à Tournes. Situé au 2, rue de la Tourette, 08090 Tournes, cet établissement vous propose de délicieuses pizzas cuites au feu de bois. Vous pouvez les consommer dans la pizzeria ou encore les emporter à votre domicile ou votre bureau. Et les jours ensoleillés, la terrasse est le meilleur endroit pour déguster de bons plats avec sa famille, ses amis ou encore ses collègues.

En fait, la pizza peut être aussi saine que vous le souhaitez

Si vous cherchez une bonne option pour intégrer des fibres, du calcium et des légumes dans votre journée et dans votre corps, ne cherchez pas plus loin que la pizza. La plupart des pizzas contiennent des fibres et du calcium, ainsi que de nombreux légumes. Qu’elle soit casher, paléo, keto, sans gluten, végétalienne ou à faible teneur en sel, il est difficile de trouver quelque chose que la pizza ne peut pas faire.

La pizza est le meilleur aliment « à tout moment »

Si vous avez grandi dans les années 90, vous savez déjà de quoi je parle. Pizza le matin, pizza le soir, pizza pour le dîner… Mais il n’est pas nécessaire de manger de la pizza sur un bagel pour manger de la pizza à tout moment de la journée. Vous pouvez réaliser votre fantasme de manger de la pizza quand vous le voulez !

De la pizza, de la pizza, de la pizza partout !

Vous n’aurez pas à chercher bien loin pour trouver des pizzas locales où que vous alliez. De la pizza au maïs et aux fruits de mer au Japon, à la pizza aux myrtilles et au bacon dans le Montana, en passant par la traditionnelle pizza italienne margherita et la pizza de style St Louis ici même dans le quartier, la pizza est partout.

La pizza est votre première commande spéciale

Comme nous l’avons dit plus haut, la pizza est faite pour ceux qui la commandent, en raison de sa variété et de son choix. En tant qu’enfant, vous avez l’impression d’avoir le pouvoir illimité de commander votre propre pizza avec n’importe quelle garniture !

La pizza, c’est amusant !

Une fête de fin d’études ? La pizza est là. Fête d’anniversaire ? Probablement de la pizza. Soirée jeux du week-end ? Ne prétendons pas qu’il n’y a pas de pizza. Dans l’instant, pour chaque grande étape qui illumine votre avenir de possibilités infinies et pour chaque petite célébration dans la vie, la pizza est le moyen de savoir que la fête est une vraie fête.

Il n’y a pas de mauvaise façon de manger une pizza

Qu’il s’agisse d’une pizza fraîchement cuite, chaude comme de la lave ou d’une pizza restante qui a passé la nuit au réfrigérateur, les différentes températures font ressortir les différents aspects de la saveur de la pizza, qui peut donc être mangée chaude ou froide.

La pizza peut être bon marché ou luxueuse

Si vous avez un budget serré, il existe de nombreuses possibilités de pizzas abordables. Vous pouvez acheter une pizza fraîche ou surgelée et la faire cuire à la maison, acheter une part de pizza dans une supérette au prix douteux, ou préparer une pizza au micro-ondes avec de la sauce à pizza, du fromage et des garnitures sur votre pain préféré. En revanche, si vous cherchez un repas qui coûte plus cher qu’une voiture, nous avons vu des photos de magnifiques pizzas garnies de truffes inhabituelles et de feuilles d’or.

La pizza est la solution

Que vous soyez à la recherche d’un dîner rapide et facile pour la semaine, d’un repas familial pour le vendredi soir ou d’un moyen infaillible de faire de votre maison l’endroit cool où les amis de vos enfants veulent aller le week-end, la réponse aux autres questions de la vie est à peu près la même : la pizza.